PRÊT FICP SANS CONTRÔLE 2024

PRÊT FICP SANS CONTRÔLE 2024

CRÉDIT SANS CONSULTATION DE FICHIER FICP

Un prêt FICP sans contrôle en 2024 est défini par un crédit mis à la disposition par un courtier de financement à un emprunteur fiché à la BdF (Banque de France)2024 sans qu’il ne procède à la consultation du Fichier des Incidents de remboursement des Crédits aux Particuliers (FICP).

Le prêt FICP sans contrôle trouve sans utilité auprès des demandeurs de financement qui souhaitent éviter un refus de crédit en raison de leur fichage á la BdF et ainsi accéder à de l’argent frais plus facilement pour financer un projet personnel.

Le crédit sans consultation de fichier FICP est possible auprès d’organismes non bancaires qui sont flexibles lorsqu’il s’agit de contrôler ou pas le registre central de la BdF, mais qui bien entendu chargent des taux d’intérêts plus hauts.

Le prêt FICP sans contrôle en 2024 est limité par des montants qui dépassent rarement 1000 euros et qui doivent être remboursés sous une courte durée car ce type de financement doit être considéré comme des financements de dépannage essentiellement.