PRÊT IMMOBILIER POUR FICP

PRÊT IMMOBILIER POUR FICP

CRÉDIT IMMOBILIER POUR FICP PRÊT IMMOBILIER POUR FICP FICHÉ À LA BANQUE DE FRANCE (BDF)

Le prêt immobilier pour FICP est par définition un crédit proposé par un courtier de financement pour l'acquisition de bien immobilier par un futur propriétaire fiché à la Banque de France (BdF) au Fichier des Incidents de remboursement des Crédits aux Particuliers (FICP).

Le prêt immobilier pour FICP est destiné à aider des emprunteurs à se voir accorder, malgré leur situation vis-à-vis de la BdF, le financement d‘un logement afin de de venir propriétaire et ne plus payer de loyer tout en étant sous fichage de la Banque de France.

Le crédit immobilier pour FICP doit faire face à des obstacles et n‘est pas facile mais tout de même possible vu que le prêt est affecté à un bien de valeur qui est considéré comme une sécurité par tout organisme prêteur si l'on considère un prêt hypothécaire.

Un prêt immobilier pour FICP en plus d'hypothéquer la propriété trouve aussi ses solutions en incluant son conjoint qui n‘est pas fiché à la BdF pour augmenter ses chances vis-à-vis des banques qui finance un logement.