BELGIQUE CRÉDIT POUR FRANÇAIS FICP

BELGIQUE CRÉDIT POUR FRANCAIS FICP

BELGIQUE PRÊT POUR FRANÇAIS FICP BELGIQUE CRÉDIT POUR FRANCAIS FICP FICHÉ À LA BANQUE DE FRANCE (BDF)

En Belgique, le crédit pour Français FICP est défini par une solution de financement accordée par un organisme prêteur belge pour un personne de nationalité française qui est fichée pour incident bancaire auprès des banques françaises à travers la BdF (Banque de France).

En Belgique, le prêt pour Français FICP serait évidemment une solution bienvenue, sutout que les banques belges n'ont pas accès au fichier central des personnes en FICP ou bien interdit bancaire et les banques en France n'ayant pas le droit de communiquer des informations de fichage à des institutions financières basées à l'étranger.

En Belgique, le financement pour Français FICP trouve son équivalent sous forme de prêt contentieux pour les emprunteurs résidents en Belgique et qui sont fichés à la Banque Nationale de Belgique et qui éprouvent eux aussi des difficultés à trouver des financements auprès des banques belges.

En Belgique, un emprunt pour Français FICP débute d'abord par l'pouverture d'un compte bancaire belge et il est possible d'ouvrir un compte en Belgique si on réside en France, ceci est un droit accordé aux citoyens de l'Union Européenne.

En Belgique, le prêt pour Français FICP est faisable, si on remplit les conditions suivantes:

  • Que le salaire soit versé sur le compte bancaire belge.
  • Pour cela, il faut avoir une adresse en Belgique,
  • Et si les revenus ne s'avèrent pas suffisants pour la banque belge, présenter des garanties tels que bien immobilier.