PRÊT FICP POUR ENTREPRISE

PRÊT FICP POUR ENTREPRISE

CRÉDIT FICP POUR ENTREPRISE PRÊT FICP POUR ENTREPRISE CRÉATION D'ENTREPRISE ENTREPRENEUR FICHÉ À LA BDF (BANQUE DE FRANCE)

Le prêt FICP pour entreprise est défini par un financement structuré par les banques ou courtiers spécialisés donnant accès à un crédit au profit des entrepreneurs fichés à la Banque de France (BdF).

Le prêt FICP pour entreprise a pour objectif principal pour le demandeur de crédit à la tête d‘une entreprise tout en étant fiché bancaire de parvenir à financer son projet de création d'entreprise tout faisant l'objet d'un fichage à la BdF pour incidents bancaires dans son compte privé.

Le crédit FICP pour entreprise présente de différentes options incluant celle où on introduit une personne tierce non fichée à la BdF quiagira en tant que gérant et qui permettra alors à l‘entreprise de se financer sans problème, le véritable propriétaire demeurant en arrière-plan.

Un prêt FICP pour entreprise peut se trouver également dans le microcrédit professionnel pour auto-entrepreneur qui permet aussi aux entreprises en difficulté de se relever financièrement.