PRÊTEUR PARTICULIER POUR FICP 2022 2023

PRÊTEUR PARTICULIER POUR FICP 2022 2023

PRÊTEUR PRIVÉ POUR FICP PRÊTEUR PARTICULIER POUR FICP 2022 2023

Un prêteur particulier pour FICP en 2022 et 2023 est par définition un individu qui accorde un financement sous forme d'argent à un emprunteur qui utilise le service de prêt entre particuliers en raison de son fichage pour incident bancaire à la Banque de France.

Le prêteur pariculier pour FICP est censé se donner objectif d'être la solution miracle pour le consommateur qui se voit rejeter sa demande de crédit auprès des banques et des courtiers étant donné qu'il est fiché auprès de la BdF.

Le prêteur privé pour FICP est souvent mentionné sur internet et sous entend qu'il existe des prêteurs privés dans la capacité à octroyer des crédits à des particuliers qui font face à un fichage bancaire.

Le prêteur particulier en 2022 et 2023 pour FICP ressemble plus à une légende urbaine quand il ne s'agit pas de pure arnaque car il suffira de se poser la question à soi-même: serions-nous préparés à donner de l'argent à quelqu'un que l'on connaît pas tout en sachant que l'emprunteur est un mauvais payeur ?

Le prêt entre particuliers sérieux pour FICP n'existe tout simplement pas, à moins que cela soit fait au sein de la même famille ou bien entre amis qui se connaissent et qui se font confiance.

Un prêt privé pour FICP et qui est fiable ne pourra se faire sur internet que par l'intermédiaire :

  • Des collectes d'argent en ligne entre amis,
  • Du financement participatif pour les cas précis.