PRÊT FICP POUR FONCTIONNAIRE

PRÊT FICP POUR FONCTIONNAIRE

CRÉDIT FICP POUR FONCTIONNAIRE PRÊT FICP POUR FONCTIONNAIRE FICHÉ À LA BANQUE DE FRANCE (BDF)

Le prêt FICP pour fonctionnaire se définit par un financement accordé par une banque afin de couvrir les besoins de financement d'une personne employée par la fonction publique et qui est fichée à la Banque de France (BdF) pour incident bancaire.

Le prêt FICP pour fonctionnaire est destiné à résoudre le problème des refus des banques à accorder des prêts aux emprunteurs faisant l‘objet d‘un fichage à la BdF et travaillant pour l‘Etat et qui ont besoin de fonds pour financer un projet personnel.

Le crédit FICP pour fonctionnaire est proposé sous de nombreuses solutions en raison des avantages dont jouissent les employés de la fonction publique auprès des organismes de crédit et qui risquent rarement de se trouver au chômage.

Le prêt FICP pour fonctionnaire doit faire l‘objet d‘une demande de crédit détaillée décrivant le statut de privilège du demandeur de prêt quant à la stabilité de son emploi et donc de ses revenus, mais aussi de son ancienneté auprès de la fonction publique.

Le crédit pour fonctionnaire FICP est un prêt spécialement dédié au personnes employées dans la fonction publique et qui font l'objet d'un fichage auprès du fichier FICP géré par la Banque de France

Le financement pour fonctionnaire FICP est nécessaire lorsque l'emprunteur a eu à faire face à des incidents bancaires ayant eu pour conséquence des retards de remboursements de prêt ou bien d'arrêt de paiements dans le cadre d'un accord de crédit.

Le prêt pour fonctionnaire FICP est bien plus aisé à obtenir qu'un crédit FICP pour une personne ne jouissant pas des avantages de la fonction publique et travaillant pour le secteur privé.

Un emrunt pour fonctionnaire FICP est proposé par de nombreux oganismes de prêt en raison:

  • De la stabilité des revenus d'un fonctionnaire,
  • De la retraite d'un fonctionnaire de part sa solidité est considérée comme une garantie de remboursement.