PRÊT SANS ENQUÊTE POUR FICP

PRÊT SANS ENQUÊTE POUR FICP

LEASING AUTO POUR PERSONNE FICP PRÊT SANS ENQUÊTE POUR FICP COURTIER LEASING POUR FICHÉ BANQUE DE FRANCE (BDF) CRÉDIT-BAIL VOITURE POUR FICP FRANCE ET À L’ÉTRANGER

Un prêt sans enquête pour FICP consiste par définition par un emprunt mis à la disposition par un courtier ou un autre type de prêteur d’argent pour un demandeur de crédit fiché à la BdF (Banque de France) pour des raisons d’incidents de paiements avec sa banque mais où il n’y aura pas d’investigations préalables.

Le prêt FICP sans enquête est une solution de financement taillée sur mesure pour les personnes fichées a la Banque de France pour le fait d'avoir fait face à des défaut de paiements vis-à-vis de leurs créanciers.

Le prêt sans enquête pour FICP est essentiellement le type de financement ou chaque demande de crédit ne sera pas accompagnée par une consultation du fichier de la BdF ou bien la réquisition d’une référence bancaire envers l’emprunteur.

Le crédit FICP sans enquête consiste en la parfaite solution pour l‘emprunteur fiche FICP qui ne souhaite pas que l‘organisme prêteur n‘enquête sur lui, ce qui est souvent le cas des banques qui consultent le fichier central bancaire de la BdF.