Un financement participatif pour FICP en 2024 et interdit bancaire est possible. Le financement participatif est une alternative au crédit classique qui passe obligatoirement par les banques qui ont bien entendu accès au fichier central de la Banque de France.
Le crowdfunding pour interdit bancaire peut donner une seconde chance aux personnes se trouvant dans une précarité financière extrême jusqu'à même subir une exclusion bancaire Le financement participatif a changé la vie de nombreuses personnes qui ont compris que leur destin n#est pas une fatalité mais qu'il faut prendre en main son avenir.
L'avantage du financement participatif, est qu'il ne se base pas sur les revenus ou la situation financière d'un emprunteur. Le crowdfunding va évaluer les risques du projet présenté par l'emprunteur.
Le financement participatif pour FICP peut présenter plusieurs formes :
BANQUES COURTIERS RACHAT DE CRÉDIT PRÊT PERSONNEL PRÊT IMMOBILIER SENIOR FICP PRÊT ENTRE PARTICULIERS PRÊT FONCTIONNAIRE PRÊT SANS EMPLOI MICROCRÉDIT FICP PRÊT CAF FICP PRÊT ENTREPRENEUR PRÊT HANDICAPÉ LOCATAIRE FICP PROPRIÉTAIRE FICP FONCTIONNAIRE FICP FICHAGE ABUSIF CARTE DE CRÉDIT COMPTE SANS BANQUE PRÊT PROFESSIONNEL COMPTE À L'ÉTRANGER PRÊT À L'ÉTRANGER SANS CONTRÔLE FICP LISTE DES PRÊTEURS FICP SANS ENQUÊTE LOA POUR FICP CROWDFUNDING PRÊT PRIVÉ BELGIQUE